Conseil d’Administration

titre-conseil-admin3 L’Association Saint-Joseph / Sainte Sophie est administrée par un Conseil d’Administration composé :

  • Des membres élus
  • Des membres suppléants
  • Des maires de la Verrie et de la Gaubretière, membres de droit ou leurs représentants
  • Des représentants de l’Evêché

Les membres du Conseil d’Administration sont élus parmi les membres de l’association, à l’exclusion du personnel, par l’Assemblée Générale pour une durée de 4 ans et renouvelable par moitié tous les deux ans. Le directeur des établissements participe au Conseil d’Administration avec voix consultative.

Le Conseil d’Administration a pour attribution de mettre en oeuvre et promouvoir les buts de l’Association, notamment :

  • Assurer la gestion financière de l’Association en établissant un budget prévisionnel et en contrôlant la stratégie conduite par le dirigeant
  • Apporter une légitimité et un soutien à l’Association
  • Décider des partenariats ou des actions de coopération avec des organismes à caractère social
  • Défendre les intérêts matériels, moraux et patrimoniaux de l’Association

clipart-administration2

RETAILLEAU Claude Président COULONNIER Jean Vice-Président BRETIN André Référent St-Joseph
LIARD Marie-Jo Référent St-Joseph
COUTURIER Yves

Référent Ste-Sophie

LANDREAU Bruno Référent Ste-Sophie
GUESDON Gérard Trésorier
RETAILLEAU M. Christine Trésorière Adjointe
CAILLAUD J. Michel Secrétaire
JOLY Martine Secrétaire Adjointe
BORDERON Jean Représentant Evêché
GABORIEAU Joseph Représentant Evêché